Mise en route et fonctionnement DIS3x

Le DIS3x est un afficheur, permettant d’afficher les mesures de Loggers. Il ne stocke pas les mesures reçues, il affiche uniquement la dernière valeur. En cas d’alerte, une alarme sonore se déclenche automatiquement sur le DIS3x.
 

Démarrage et configuration

  1. Brancher le DIS3x
  2. Le DIS3x affiche « NO LOGGER PAIRED ».
  3. Le DIS3x démarre sur le Canal 1, non sécurisé. Si vous avez modifié le canal d’exploitation de votre installation, démarrer RF Monitor et effectuer le même process sur le DIS3x (le paramétrer sur le même canal d’exploitation que votre parc de Logger). Votre émetteur récepteur radio (clé RF-to-USB) doit être connecté pour effectuer cette opération
 

Appairage

  1. Débrancher le récepteur radio (clé RF-to-USB ou Collector).
  2. Appuyer 3 secondes sur le bouton rouge situé à l’arrière du DIS3x. Le DIS3x affiche « PAIRING IN PROGRESS ».
  3. Passer un coup d’aimant sur votre Logger à appairer, au niveau du symbole Aimant ou de l’écriture magnet.
  4. Le nom du Logger suivi de « PAIRED » est affiché sur le DIS3x, puis sa dernière mesure. Pour appairer un autre Logger, effectuer à nouveau la même opération.
  5. Une fois les opérations d’appairage terminées, rebrancher le récepteur radio (clé RF-to-USB ou Collector).
Pour que le DIS3x n’affiche plus certains Loggers, il est nécessaire d’effacer complètement la liste des Loggers appairés. Pour cela, débrancher le DIS3x puis le rebrancher tout en maintenant appuyé le bouton rouge. Le DIS3x indique « LIST CLEARED ».
 

Fonctionnement

Hors alerte :
Les valeurs des 3 premiers capteurs du Logger sont affichées. Le DIS3x fait automatiquement défiler l’affichage des différents Loggers. On peut aussi passer d’un Logger à un autre en appuyant sur le bouton rouge.
En cas d’alerte :
Le logger en alerte est affiché sur le DIS3x. Le DIS3x émet une alarme sonore. Pour acquitter cette alerte, il suffit d’appuyer sur le bouton rouge du DIS. Le volume sonore de l’alarme diminue. Pour l’éteindre complètement, appuyer une deuxième fois sur le bouton.
Note : l’écran DIS31 se désactive automatiquement au bout d’1 heure d’immobilité. L’écran se rallume dès qu’un mouvement est détecté.
 

Cet article vous a-t-il aidé ?